Notre cabinet emploie actuellement 8 collaboratrices encadrées par Marie France BOULARD et Serge DURAND.

Nous nous voulons les médecins de campagne des entreprises. Notre formation nous a permis d'acquérir des bases solides en droit, fiscalité, gestion. Nous intégrons toutes ces dimensions dans le conseil que nous sommes amenés à donner aux clients, en faisant appel dès que c'est nécessaire à des spécialistes de chaque domaine.

En effet, même si nous n'appartenons pas à un grand groupe ou à un réseau national ou international, les excellentes relations que nous entretenons avec les professionnels de notre région nous permettent d'avoir une sorte de réseau informel qui fonctionne parfois mieux que les réseaux institutionnels car il est basé sur la confiance et l'appréciation réciproque du travail de chacun.

Nous n'avons pas la prétention de tout savoir et si la solution de votre problème passe par l'intervention d'un notaire d'un avocat ou d'un fiscaliste nous aurons toujours pour vous la bonne adresse.

Nous pensons qu'une solution efficace à la plupart des problèmes passe par la concertation entre le banquier, l'avocat, le notaire et l'expert comptable et c'est dans ce cadre de concertation que nous nous efforçons de travailler au quotidien.

Notre cabinet a fait résolument le choix d'utiliser les nouvelles technologies pour simplifier les taches administratives qui vous incombent au quotidien. C'est ainsi qu'en partenariat avec l'URSSAF nous avons mis au point la télédéclaration et le télépaiement de vos cotisations (Plus de chèques en retard plus de soucis d'échéance, nous vous prévenons par mail du montant de la cotisation qui sera prélevée sur votre compte à l'échéance). L'avenir nous a donné raison puisque les divers organismes sociaux et les services fiscaux vous obligent maintenant à télédéclarer tous vos documents. Vos déclarations annuelles sont également télétransmises directement aux impôts ainsi qu'à votre banquier si vous le souhaitez.